Les modes de livraison

PILLZ livre ses produits en France Métropolitaine, Monaco, Andorre, DOM/TOM, Union Européenne et Suisse (possibilité dans d’autres pays sur demande) via La Poste. Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande (hors Boite Postale).

Les frais d’expédition

En France métropolitaine, Monaco et Andorre, la livraison est gratuite à partir de 49€. Pour un montant de commande inférieur à 69€, les frais de port s’élèvent à 3,50€.

En Union Européenne, Suisse et DOM/TOM, la livraison est gratuite à partir de 99€. Pour un montant de commande inférieur à 139€, les frais de port s’élèvent à 9,90€.

 

Délai de livraison

Le délai de livraison peut aller de 1 à 2 semaines.

Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail.

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés, si le produit n’a pas été expédié, le Client peut dénoncer la commande par lettre recommandée avec avis de réception et demander le remboursement de sa commande. Pour les livraisons internationales, le délai peut être rallongé sans que PILLZ soit tenue pour responsable.

Si l’article a été expédié avant réception de l’annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 7 jours, PILLZ procèdera au remboursement de l’article et des frais d’expédition et de retour, à réception de celui-ci, complet, dans son état d’origine et avec toutes les étiquettes.

PILLZ s’engage à informer le Client de l’évolution du traitement de sa commande.

PILLZ ne pourra être tenue pour responsable des retards de livraison causés par la survenance d’événements de force majeure ainsi que de grèves.

Retours et Échanges

Pour toutes demandes d’échanges ou réclamations, veuillez nous contacter par e-mail: contact@pillz.fr ou en remplissant le formulaire.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner le produit et obtenir le remboursement des sommes déjà versées (dans un délai maximum de trente jours à compter de sa réception par PILLZ) ou demander un échange. Ce délai comprend le délai légal de rétractation de sept jours prévu aux articles L121-20 et suivants du Code de la consommation.

 

Pour cela, il vous suffit de:
– Nous envoyer le produit à l’état neuf et correctement emballé.
– Nous joindre un mot spécifiant s’il s’agit d’un échange (dans ce cas, précisez le produit désiré avec sa référence, taille, nom et adresse complète) ou d’une demande de remboursement (dans ce cas, les frais d’envoi initiaux ne seront pas remboursés).

À l’adresse suivante : Antoine BARBE (PILLZ), 10 rue Théophile Gautier – Pavillon 10, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, France.

Sauf erreur de notre part (erreur sur le modèle ou la taille), les frais de retour seront à votre charge.

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour, à savoir un retour par colis recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à votre envoi.

Les retours sont traités sous 15 jours dès réception du colis.

 

Une question ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : contact@pillz.fr

 Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez :

10%

DE REMISE IMMÉDIATE

Ne ratez pas l'arrivée des nouvelles collections et profitez de remises exclusives !

  • Votre panier est vide.